Shipping policy
Article 7 – LIVRAISON
Les livraisons sont assurées par La Poste, Mondial Relay, Chronopost, UPS ou DHL, du lundi au vendredi, en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa commande. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis en point relais en cas d’absence lors de la livraison.
Envoi standard gratuit 7 à 10jours ouvrés
Envoi express 9,95€ :
– Europe : 2 jours ouvrés
– Reste du monde : 5 jours ouvrés
Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et ne peut être garanti. COHETE CLASS SAS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
La livraison est effectuée au point relais choisi par le client ou bien à l’adresse de livraison complète indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.
Les commandes sont expédiées en moyenne sous deux jours ouvrés. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° téléphone, n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, étage, etc.).
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison (à l’adresse suivante info@josefina.fr).
En cas de livraison d’un ou plusieurs produits en dehors du territoire de l’Union européenne et dans les DROM- COM, le Client se déclare l’importateur du ou des produits et accepte qu’en pareil cas, la société COHETE CLASS SAS peut être dans l’impossibilité́ matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.
Les livraisons sont assurées par La Poste, Mondial Relay, Chronopost, UPS ou DHL, du lundi au vendredi, en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa commande. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis en point relais en cas d’absence lors de la livraison.
Envoi standard gratuit 7 à 10jours ouvrés
Envoi express 9,95€ :
– Europe : 2 jours ouvrés
– Reste du monde : 5 jours ouvrés
Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et ne peut être garanti. COHETE CLASS SAS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
La livraison est effectuée au point relais choisi par le client ou bien à l’adresse de livraison complète indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.
Les commandes sont expédiées en moyenne sous deux jours ouvrés. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° téléphone, n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, étage, etc.).
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison (à l’adresse suivante info@josefina.fr).
En cas de livraison d’un ou plusieurs produits en dehors du territoire de l’Union européenne et dans les DROM- COM, le Client se déclare l’importateur du ou des produits et accepte qu’en pareil cas, la société COHETE CLASS SAS peut être dans l’impossibilité́ matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.