Politique de remboursement


Article 8 – REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Les retours sont gratuits dans le monde entier et sont à la charge de la société COHETE CLASS SAS.

IMPORTANT : Compte tenu de leur caractère nettement personnalisé et/ou confectionné à la demande, les articles personnalisés ne peuvent faire l’objet ni de remboursement ni d’échange.

Le Client pourra réaliser le retour de sa commande dans un délai de 15 jours suivant la réception de sa commande.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état d’origine, avec tous les éléments (sac tissu et sac papier), neuf, non porté, non lavé. Si votre commande en contient, les cadeaux doivent également être retournés (pochette, étui, bandoulière etc.)
Pour effectuer un retour, le client doit faire une demande de retour à notre service relation client à l’adresse suivante : info@josefina.fr dans un délai inférieur à 15 jours.

IMPORTANT : Tant que nous n’avons pas reçu le colis de retour dans notre entrepôt, le colis est sous la responsabilité du Client.
Tout sac abimé pendant le transport par faute d’un emballage ne respectant pas nos consignes ( carton d’origine, dans leur état d’origine, avec tous les éléments (sac tissu et sac papier), neuf, non porté, non lavé) ci-dessus se verra refusé le remboursement.

Une fois le retour validé, le Client recevra le remboursement par le même moyen que celui du paiement dans un délai de 30 jours.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, COHETE CLASS SAS ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.