ENVOIS ET RETOURS GRATUITS MONDE

ENVOIS

Les livraisons sont assurées par La Poste, Mondial Relay, Chronopost, UPS ou DHL, du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa commande. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis en point relais en cas d’absence lors de la livraison.

Les commandes sont expédiées en moyenne sous deux jours ouvrés. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° téléphone, n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, étage, etc.).

Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et ne peut être garanti. Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. COHETE CLASS SAS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison (à l’adresse suivante info@josefina.fr).

Envoi standard gratuit :
– 7 à 10jours ouvrés
Envoi express 9,95€ :
– Europe : 2 jours ouvrés
– Reste du monde : 5 jours ouvrés

IMPORTANT : Concernant les ventes hors Union Européenne, les prix s’entendent FOB départ de Paris. Le dédouanement, le paiement de droits ou taxes divers sont à votre charge. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la Société et ne peuvent être donné à titre indicatif. Ils seront à la charge du Client et relèvent de sa responsabilité (déclarations, paiement aux autorités compétentes, etc.).
En cas de livraison d’un ou plusieurs produits en dehors du territoire de l’Union européenne et dans les DROM- COM, le Client se déclare l’importateur du ou des produits et accepte qu’en pareil cas, la société COHETE CLASS SAS peut être dans l’impossibilité́ matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.

RETOURS

Les retours sont gratuits dans le monde entier et sont à la charge de la société COHETE CLASS SAS.

IMPORTANT : Compte tenu de leur caractère nettement personnalisé et/ou confectionné à la demande, les articles personnalisés ne peuvent faire l’objet ni de remboursement ni d’échange.

Le Client pourra réaliser le retour de sa commande dans un délai de 15 jours suivant la réception de sa commande.Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état d’origine, avec tous les éléments (sac tissu et sac papier), neuf, non porté, non lavé.
Si votre commande en contient, les cadeaux doivent également être retournés (pochette, étui, bandoulière etc.)
Pour effectuer un retour, le client doit faire une demande de retour à notre service relation client à l’adresse suivante : info@josefina.fr dans un délai inférieur à 15 jours et utiliser le bordereau de transport envoyé par l’équipe Josefina.

IMPORTANT : Tant que nous n’avons pas reçu le colis de retour dans notre entrepôt, le colis est sous la responsabilité du Client.Tout sac abimé pendant le transport par faute d’un emballage ne respectant pas nos consignes (carton d’origine, dans leur état d’origine, avec tous les éléments (sac tissu et sac papier), neuf, non porté, non lavé) ci-dessus se verra refusé le remboursement.

Une fois le retour validé, le Client recevra le remboursement par le même moyen que celui du paiement dans un délai de 30 jours.A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, COHETE CLASS SAS ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.