ENVOIS GRATUITS MONDE

 

Envois et retours gratuits en France, Belgique, Luxembourg et Espagne (avec Mondial Relay).

ENVOIS

Les livraisons sont assurées par La Poste, Mondial Relay, Chronopost, UPS ou DHL, du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa commande.

Les commandes sont expédiées en moyenne sous deux jours ouvrés. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° téléphone, n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, étage, etc.).

Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et ne peut être garanti.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. COHETE CLASS SAS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison (à l’adresse suivante info@josefina.fr).

ENVOIS EN FRANCE, ESPAGNE, BELGIQUE ET LUXEMBOURG:

  • Les envois en France, Espagne, Belgique et Luxembourg sont gratuits dans les points relais (www.mondialrelay.fr). Le délais est de 10 jours ouvrés.
  • Les envois au domicile: 11 euros. Le délais est de 10 jours ouvrés.
  • Les envois urgent: 25 euros. Le délais est de 2-4 jours ouvrés.
  • Vous pouvez également venir chercher votre commande à notre Showroom dans Paris 75017. Prenez RDV @ info@josefina.fr.

ENVOIS À D’AUTRES PAYS GRATUITS

  • EUROPE (dont Suisse et Norvège): GRATUIT en 10 jours ouvrés et 25 euros en express (2-4 jours ouvrés)
  • RESTE DU MONDE: GRATUIT EN 10 jours ouvrés.

Pour des envois à d’autres pays merci de nous écrire à @ info@josefina.fr.

Concernant les ventes hors Union Européenne, les prix s’entendent FOB départ de Paris. Le dédouanement, le paiement de droits ou taxes divers sont à votre charge.

RETOURS

Le Client pourra réaliser le retour de sa commande dans un délai de 15 jours suivant la réception de sa commande.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état d’origine, avec tous les éléments (carton emballage d’origine, sac tissu et sac papier), neuf, non porté, non lavé.

  • Les retours sont gratuits pour les pays suivants: France Métropolitaine, Espagne, Belgique et Luxembourg (avec Mondial Relay).
  • Le retour des produits est à la charge du Client pour tous les autres pays.

IMPORTANT: Compte tenu de leur caractère nettement personnalisé et/ou confectionné à la demande, les articles personnalisés ne peuvent faire l’objet ni de remboursement ni d’échange.

Pour effectuer un retour, le client doit :

  • Faire une demande de retour à notre service relation client à l’adresse suivante : info@josefina.fr dans un délais inférieur à 15 jours.
  • Placer le sac dans les emballages d’origine (carton emballage d’origine, sac tissu et sac papier), neuf, non porté, non lavé.
  • Envoyer le colis à l’adresse suivante (dans un délais inférieur à 15 jours):

COHETE CLASS

26 Rue Brunel

75017 Paris (France)

Message important: Tant que nous n’avons pas reçu le colis de retour dans notre entrepôt, le colis est sous votre responsabilité. Nous vous recommandons alors de prendre une assurance lors de l’envoi.

Pour le retour d’un produit acheté sur www.josefina.fr vous devez contacter une entreprise de messagerie, La Poste ou bien Mondial Relay et nous renvoyez le produit à l’adresse ci-dessus. Pour rappel, les frais de retours sont a la charge du client.

Une fois le retour sera validé, vous recevrez le remboursement par le même moyen que celui du paiement.

Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge de COHETE CLASS SAS si le produit livré est différent du produit commandé ou endommagé.

À défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, COHETE CLASS SAS ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.